« Compagnonnage d’organes »

Mon cœur et mon foie sont partis en voyage aux alentours de 04 heures du matin le 07 Juillet…

Et je confirme que l’on peux vivre sans au moins une dizaine de jours.

Pour ceux qui suivent, je fais de la tension – Ouais comme tout le monde, on est d’accord, mais vous avez compris ? – J’avais donc pris de bonne résolution comme de ne plus boire – Ben ouais dans cette région, je supporte plus – je mettais le mal de crâne vaseux sur le compte de la vieillesse, mais un retour dans ma terre natale et un enchaînement d’apéro digne d’une Féria des vendanges d’une durée de trois mois me font dire que c’est juste une question d’atmosphère. L’environnement parisien est en train de me déglinguer la santé !

La trentaine menaçante aidant me fait donc réfléchir à des trucs vachement trop sérieux. Du genre :

-« Si je veux un nid à moi, va falloir commencer à penser acheter… » – « Mais ici c’est trop cher, puis… Je peux plus faire la fête sans le regretter durant une semaine quoi ! » – « Je regrette un peu les légumes du marché du sud quand-même, au moins ils ont du goût… »

Avoir des amis qui commencent à devenir propriétaire d’un appartement plus grand que le mien à moins cher que le mien que je loue actuellement attise encore le feu du doute. – Vais-je vraiment rester dans cette région encore longtemps ? –  » Je ne pourrais jamais acheter ici… » – « Petit chat aurais un jardin, Yoshie gambadant dans l’herbe qu’elle n’a jamais connue : ce serait quelque chose ! »

Depuis mon fois s’en est remis, mon cœur pulse encore à 140, mais le doute a fait place à un projet plus grand.

Je me laisse deux ans et je repars ! – Le pouvoir du cerveau, à cette seule idée j’ai l’impression que ma santé s’est améliorée –

See you soon space cow boy !

2 réponses sur “« Compagnonnage d’organes »”

  1. Dans mon village il y a quelques maison a vendre pour pas grand chose.. Et bientot il y aura l’internet haut debit performant et fiable !
    faut que je te raconte ca d’ailleurs ! Yea, science bitch!

    allez viens, c’est super ici, pis t’es pas loin de ton sud 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *