« 14,9 – tout va bien »

Quoi de mieux que de parler de santé pour mon retour en fanfare ?!

Cette longue pause -entre-coupées- du blog qui a surgi comme un Pokemon sauvage d’un buisson m’aura fait le plus grand bien, je reviens plus forte que jamais avec des idées et projets plein la tête !

En attendant, après trois jours de migraine, je suis allée voir le médecin. Comment dire… J’ai comme une grosse impression de déjà-vu.

Sinon, comme je le disais en introduction, je reviens tout juste de plusieurs semaines de vacances et j’en avais bien besoin !

Au-delà du repos, j’ai réussie à trouver des réponses sur une remise en question qui avait que trop durée et sur laquelle je ‘bloquée’ littéralement – Libérée, Délivréééééééééée… –

C’est donc avec joie que je vais continuer à distiller mes gribouillages et autres pensées (et futurs projets) sur le site, je me donnerais du temps et me laisserais le temps de poster – Je ne tenais plus le rythme – car entre toutes mes activités, je ne prenais plus le temps de … le prendre !

Je vous retrouve donc bientôt pour la suite des aventures de Poulpy, – Et je n’oublie pas la saga de l’été des aventuriers du potager, je suis en pleine écriture –

See you soon space cow boy!

7 réponses sur “« 14,9 – tout va bien »”

  1. Bon ça va 🙂
    Contente que ces vacances t’ai régénérée 😊 nouvelles idées et nouveaux projets ça fait du bien hein ? 🤗 « J’veux qu’tu racontes ! »
    Appelle moi quand tu auras un moment tranquille (suis tjs sur mon num fr 😉) 😘

  2. Toujours en nouvelle Zélande? Je dois t’appeller le matin alors 🙂
    On aura pas beaucoup de temps (les joies du matin avant le taff et tu sais que l’on passe des heures à blablater Hachi :p)

  3. Content que tes vacances aient pût te relancer et te redynamiser vers une voie qui te fait du bien, avec des projets et de nouvelles idées.
    (pour la migraine la solution je te l’ai déjà donné; arrête de travailler!)

    Un Bisou de qualité

    1. Parfois, il suffit d’un mojito… ou deux 🙂
      J’ai trouvée une solution pour le moins plus viable pour le moment : arrêter la ni-co-ti-ne ! En terme de migraine ça repose un peu déjà,

      Sinon le ciel du Sud, ça remet les idées en place en effet… Et en créée de nouvelles 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *